Campagne de collecte « Pérennité du BB25 »

Collecte Pérénité du BB25 sur HelloAsso

logo-bb-fab-trans-400-237

Une campagne de collecte pour la pérennité du BB25 vient d’être lancée sur la plateforme HelloAsso.
Elle est relayée sur notre tout nouveau site internet ainsi que sur notre page facebook.

La Mairie de Bordeaux impose une mise aux normes des escaliers ainsi quelques aménagements, ce avant le mois de Septembre 2016 sous peine de fermeture.

Ainsi nous nous sommes rapprochés de la plateforme HelloAsso pour lancer une campagne de collecte de fonds afin de faire face à la situation et pouvoir continuer à vous accueillir comme nous le faisons déjà depuis plus de 5 ans.

Voici le texte de notre appel au don, que vous pouvez également retrouver sur la plateforme HelloAsso :

Chers adhérents et adhérentes la Mairie de Bordeaux impose au BB25 une remise en état. De gros travaux de réhabilitation sont nécessaires pour votre sécurité et pour la pérennité de votre « BB » avant le mois septembre 2016.
Votre fidélité et votre savoir vivre depuis 5 ans nous ont déjà permis des aménagements afin de vous accueillir dans de meilleurs conditions.
Nous avons encore et toujours besoin de votre implication et de votre soutien financier pour continuer à faire vivre votre bar associatif. Sachant que vous êtes près de 8000 adhérents à raison de 1 euro au minimum par personne, nous aurions de quoi acheter le matériel et payer la main d’œuvre pour continuer à passer de sympathiques soirées ensemble.
Merci d’avance l’équipe du BB25

Comment exprimer sa solidarité pour le BB25 ?

Vous pouvez aider le BB25 en effectuant un don sur la plateforme HelloAsso. Vous pouvez également, comme certains de nos adhérents l’ont fait ou comptent le faire, effectuer votre don lors de votre prochain passage au BB25 ou encore pendant les heures de permanences. Une boîte dédiée aux dons a été mise en place à cette fin.

Vous pouvez également relayer l’information auprès de vos amis et connaissances qui connaissent et fréquente l’association afin qu’un maximum de personnes aie connaisance de cette campagne dont dépend la pérénité de cette belle aventure dont nous avons, ensemble, commencé à écrire les plus belles pages il y a plus de cinq maitenant.

.

Partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone